1- Il était une fois, un foie de veau avarié qui se plaignait tout le temps car n’aimait pas qu’on le mange. Alors la fée des foies de veau avariés vint exaucer son vœu en lui faisant promettre de ne jamais plus se plaindre sur son sort. Le foie de veau tout heureux acquiesça du bout de sa putréfaction et promit qu’à l’avenir il essaierait de ne plus être aussi avarié qu’il ne l’était quand il n’aimait pas qu’on le mange. La morale de ce conte est simple: Ne jamais manger de foie de veau avarié quand il ne se plaint pas.
2- Il était une fois, une sauterelle, un grillon et une coccinelle qui se plaignaient tout le temps. Alors la fée des foies de veau avariés leur demanda pourquoi ils se plaignaient ainsi à longueur de journée. La sauterelle lui répondit: « Je suis trisomique de naissance et la vie est dure pour moi ». Le grillon lui répondit: « Je suis trisomique de naissance et la vie est dure pour moi ». La coccinelle lui répondit: « Ils sont trisomiques de naissance et c’est moi qui prends soin d’eux ».
3- Il était une fois, un homme si poilu qu’on ne pouvait le distinguer des ours féroces qui vivaient dans la forêt près du village. Alors, un scientifique vint et fit quelques expériences sur le poilu. Il fit amener au village un ours de la forêt et débuta son expérimentation pour démystifier l’ours véritable du poilu. Il offrit aux deux un saumon que les deux sujets s’empressèrent de manger, aucune conclusion possible. Ensuite, il offrit du miel que les deux sujets goutèrent impérieusement, aucune conclusion possible. Finalement, il s’offrit en pâture, mais il ne put jamais dire lequel des deux, le poilu ou l’ours, l’avait mangé en premier.
4- Il était une fois, une main tellement aventureuse que je ne peux en ce moment vous donner les détails de cette histoire.
5- Il était une fois, une jolie très jolie princesse qui adorait danser nue pendant des heures sachant que ses sujets l’admiraient jalousement et qu’elle était le point d’attention des tous les royaumes avoisinants. Alors la fée des nichons apparue et à l’aide de sa baguette magique fit disparaître ses miches magnifiques. N’ayant plus de seins, la jolie princesse continua tout de même à danser car il elle possédait un derrière sublime qu’elle savait bien mettre de l’avant. Alors la fée des fesses apparue et vint lui flétrir le croupion jusqu’à ce qu’il disparaisse. Mais la princesse persista à valser lascivement puisque malgré tout, elle avait des cuisses pulpeuses qui donnait des étourdissements et des saignements inattendus aux princes de passage et que l’on devait immédiatement placer sous infusion sanguine faute de quoi ils périssaient dans de plaisantes souffrances. Alors la fée des cuisses pulpeuses vint et fit ramollir ses cuisses moelleuses jusqu’à ce qu’elle n’ait plus que deux petites pattes maigrichonnes bonnes pour l’élevage des flamants roses. Mais la princesse continua de danser car elle savait que sans beauté physique, son peuple la contemplerait pour son intelligence royale. Mais la fée des pois n’apparue jamais! Morale : Lorsque vous emménagez dans un nouveau château, installez un système anti-fées au plus vite!